Accueil » Réservez votre séance avec Gérald

Réservez votre séance avec Gérald

photo Gerald

Gérald, Magnétiseur, Médium, Thérapeute Holistique, Hypnothérapeute et Formateur.

temoignage client gerald
photo Gerald

Bonjour, je m’appelle Gérald, je suis Thérapeute Holistique, médium, et formateur.

Le thérapeute holistique prend en charge la globalité de l’individu. Aspect physique, psychologique, existentiel et spirituel.

Il a pour objectif de soulager « le tout ».

Le thérapeute accompagne les personnes vers une démarche de compréhension
et d’utilisation de potentiel de bien être.

sortie astrale

Mon histoire:

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été un rêveur, en décalage avec l’instant présent, et aussi avec les autres enfants de mon âge, la  tête dans les nuages, l’impression de ne pas être à ma place.

Cette attitude pourrait paraître anodine dans la vie d’un enfant, mais en faisant un “travail intérieur” sur moi même, je me suis aperçu que je recevais déjà des informations visuelles différentes, des flashs.

Ceci s’est poursuivie pendant mon adolescence, jusqu’au début de l’âge adulte. J’ai été confronté à un choc émotionnel intense, ce qui, du jour au lendemain a décuplé mes facultés de perceptions auditives, et sensorielles.

A ce moment, je n’étais pas prêt à gérer cela, je vivais quotidiennement avec ses facultés, sans pouvoir les maîtriser, sans pouvoir faire de “pose”. Cela était trop, j’ai refermé le canal.

La sortie de corps:

Malgré cela, vers mes 30 ans, j’ai fais une sortie de corps (sortie astrale), c’était ma première, je me suis vu derrière mon corps physique qui lui était debout et immobile, et une sensation d’être aspiré en dehors de moi même. Le message était persistant, mais je ne voulais pas l’entendre.

J’ai exercé des métiers dans l’informatique, et aussi bien d’autres métiers, un peu comme un caméléon, mais sans jamais trouver ma place. Intérieurement je savais ou elle était, cependant le pouvoir du conscient est important, et j’en faisais qu’à ma tête.

Un jour, alors que j’avais mis de coté toute cette histoire “extraordinaire”, et m’efforçant d’être le plus cartésien possible, j’ai eu le besoin de consulter des documents sur l’ésotérisme, ce que je fis pendant des semaines. Ce n’était pas moi, je ne me reconnais pas.

Cette même période était suivi d’apparition pendant la nuit, au pied de mon lit, à mes cotés, à propos, c’était des femmes d’époques d’un certaine âge.

Il fallait que je suive mon chemin de vie, et que je devienne médium.

Pour cela, J’ai appris à connaître les énergies, en participant à des stages, des formations et des salons. Je suis alors devenu médium et magnétiseur, je pouvais aider mon prochain.

Au bout d’un certain temps, j’ai ressenti le besoin de partager mes connaissances, de faire grandir des personnes, mais en évitant de prendre des chemins compliqués (la ligne droite est toujours le chemin le plus court).

Alors, j’ai créé les formations de magnétiseur, puis ensuite de Thérapeute holistique (suite à la découverte de l’hypnose spirituelle et de la PNL), et maintenant du développement extrasensoriel.

Mon aventure est une histoire familiale, avec un père médium & magnétiseur et ma fille qui perçoit les énergies.

Le magnétisme pour quoi ?

  • L’angoisse
  • L’apaisement du feu (brûlure, coup de soleil, coup de chaleur…)
  • L’arthrite, l’arthrose
  • Les brûlures
  • Les céphalées
  • Les problèmes digestifs (constipation, diarrhées)
  • Les déchirures
  • Les douleurs musculaires et les articulations
  • Les maladies de peaux (eczéma, verrues etc….)
  • La fatigue, le stress, dépression
  • Les troubles du sommeil

Quelle est la durée d’une séance de magnétisme ?

En général 1h à 1h30 pour une première séance, puis 45mn pour les suivantes.

Comment se déroule une séance de magnétisme ?

  • De l’écoute .. pour certaines maladies, le mental peut être responsable du déclenchement de celles-ci (psoriasis, eczéma …)
  • Un grand travail sur l’émotionnel
  • Un rééquilibrage et nettoyage énergétique

Le magnétisme à partir de quel âge ?

Tout le monde peut bénéficier du magnétisme.

Quels sont les effets secondaires du magnétisme ?

Aucun